Midnight bluebyL.J. Shen

Midnight blue

Par L.J. Shen

  • Date de publication: 2019-04-04
  • Genre: Contemporain
Score: 4.5
4.5
From 192 Ratings

Midnight blue Par L.J. Shen. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Accompagner une rockstar lors de sa tournée mondiale a tout du travail de rêve, n'est-ce pas ?
Lorsqu'on propose à Indigo d'accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n'hésite pas très longtemps, elle a trop besoin d'argent.
Sa mission est à la fois simple et compliquée : elle devra le suivre de très près et le surveiller.

Alex est beau comme un dieu et mondialement connu. Mais pas simplement pour son talent. Il a une très mauvaise réputation d'amateur de substances illégales et il s'est retrouvé au coeur de trop de scandales médiatiques.

Après l'échec commercial de son dernier album, il n'a guère le choix : il doit réussir sa tournée, afficher un comportement exemplaire et composer très vite de nouvelles chansons.

Indigo va devenir l'ombre d'Alex pendant trois mois, d'hôtels en salles de concert. Il déteste cette idée et est résolu à la faire fuir au plus vite pour qu'elle ne soit plus en travers de son chemin. Mais Indigo est tout aussi déterminée.
Au fil des jours, elle pourrait bien jouer un autre rôle dans la vie d'Alex et trouver le chemin de son coeur.

Avis

  • Midnight blue

    4
    Par Carin37
    Un sujet émouvant mais des longueurs vers le milieu. La fin est bien menée...
  • Addictif !!

    5
    Par SonýD
    Une histoire standard mais que de rebondissements ! Très bien écrit, bravo à l’auteure. Pour les accros des very bad boys, on en veut encore et encore ❣️
  • Merveilleux !

    5
    Par Skouiz243567
    J’ai tout aimé du début à la fin : humour, amour, passion et souffrance... sur le papier un scénario connu et déjà lu ! En réalité je n’ai pas pu le quitter et quelques rebondissements inattendus. Finalement un style d’écriture que j’adore !!!!!